top of page
La demande
Client :
Refashion
Année :
2022
Refashion est un éco-organisme de sensibilisation au tri du textile, du linge de maison et des chaussures. Dans le cadre de son développement, l’entreprise cherche à optimiser sa visibilité auprès du grand public et des professionnels.
Pour atteindre cet objectif, l'entreprise souhaite collaborer avec une agence afin de définir une ligne éditoriale et gérer ses réseaux sociaux sur une période de 4 mois.
Réalisation
- Élaboration d’une stratégie digitale et d’une ligne éditoriale, spécifique à chaque réseau : LinkedIn, Insta, Facebook, X (Twitter)
Réalisation et création de templates visuels pour chaque réseau social
Animation et modération des 4 réseaux sociaux sur 4 mois
Rapports d’analyses et statistiques mensuels
Live sur les réseaux sociaux lors des événements organisés par l’éco-organisme
Gestion de la campagne digitale nationale de sensibilisation #RRRR
Impact
Refashion s’impose comme une marque active, novatrice et engagée, sur les canaux digitaux.
Croissance significative dans le nombre d’abonnés (+30%) et le nombre de personnes touchées (+70%)
bottom of page