top of page
La demande
Client
Compagnie de Phalsbourg
Année
2019
Dans le cadre de la commercialisation de WOOD UP, un bâtiment 100% bois et écologique, REI Habitat et la Compagnie de Phalsbourg ont souhaité être accompagnés dans l’élaboration et le déploiement d’une stratégie de communication percutante.
L'objectif était de définir un positionnement unique autour de cette première tour en bois de Paris, parmi les plus hautes d'Europe, afin de promouvoir le projet et de mobiliser efficacement autour de sa commercialisation.
Réalisation
- • conception d’une stratégie visant à valoriser l’architecture, la durabilité et l’innovation du projet ;
• création d'une identité visuelle forte et distinctive pour refléter l’esprit écologique et avant-gardiste de WOOD UP ;
• déploiement des outils de communication (site internet, vidéo de présentation, plaquette d’informations, affichage) ;
• animation des réseaux sociaux ;
• campagne de relations presse et campagne média ;
• organisation d’un événement à Station F.
Impact
La stratégie a permis de positionner WOOD UP comme un projet immobilier innovant et éco responsable, contribuant à attirer l’attention des médias et à mobiliser un large public autour de sa commercialisation.
bottom of page