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La demande

Client :

Département de la Seine-Saint-Denis

Année :

2022

La Seine-Saint-Denis regorge d’atouts, pas assez valorisés. Le Conseil départemental cherche à recruter sur différents postes stratégiques. L’objectif ? Attirer les talents et les fidéliser grâce à la création d’une marque employeur.

Réalisation

    • Création de la marque employeur “Engagé.e pour la Seine-Saint-Denis”

    • Stratégie et éléments de langage pour faire vivre cette marque employeur

    • Direction artistique, création d’un univers visuel dédié

    • Conception des outils : supports print, vidéos, visuels réseaux sociaux…

    • Création de la campagne “Bifurquer en Seine-Saint-Denis”, affichage dans 300 stations de métro et RER d’Île-de-France

    • Réalisation d’une vidéo dédiée aux métiers sociaux

    • Rédaction d'un manifeste

    • Création de template vidéo

L'impact

Une communication qui marque les spécificités du 93 vis-à-vis des autres départements et qui valorise l'image du département comme un recruteur authentique et audacieux.

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