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La demande
Client :
Département de la Seine-Saint-Denis
Année :
2022
La Seine-Saint-Denis regorge d’atouts, pas assez valorisés. Le Conseil départemental cherche à recruter sur différents postes stratégiques. L’objectif ? Attirer les talents et les fidéliser grâce à la création d’une marque employeur.

Réalisation
- • Création de la marque employeur “Engagé.e pour la Seine-Saint-Denis”
• Stratégie et éléments de langage pour faire vivre cette marque employeur
• Direction artistique, création d’un univers visuel dédié
• Conception des outils : supports print, vidéos, visuels réseaux sociaux…
• Création de la campagne “Bifurquer en Seine-Saint-Denis”, affichage dans 300 stations de métro et RER d’Île-de-France
• Réalisation d’une vidéo dédiée aux métiers sociaux
• Rédaction d'un manifeste
• Création de template vidéo
L'impact
Une communication qui marque les spécificités du 93 vis-à-vis des autres départements et qui valorise l'image du département comme un recruteur authentique et audacieux.
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