top of page
La demande
Client
Seine-Saint-Denis
Année
2022
La Seine-Saint-Denis regorge d’atouts, pas assez valorisés. Le Conseil départemental cherche à recruter sur différents postes stratégiques.
L’objectif était d'attirer les talents et les fidéliser grâce à la création d’une marque employeur.
Réalisation
- • création de la marque employeur “Engagé.e pour la Seine-Saint-Denis” ;
• stratégie et éléments de langage pour faire vivre cette marque employeur ;
• direction artistique, création d’un univers visuel dédié ;
• conception des outils : supports print, vidéos, visuels réseaux sociaux… ;
• création de la campagne “Bifurquer en Seine-Saint-Denis”, affichage dans 300 stations de métro et RER d’Île-de-France ;
• réalisation d’une vidéo dédiée aux métiers sociaux ;
• rédaction d'un manifeste ;
• création de template vidéo.
Impact
Une communication qui marque les spécificités du 93 vis-à-vis des autres départements et qui valorise l'image du département comme un recruteur authentique et audacieux.
bottom of page