top of page

SEINE-SAINT-DENIS - Marque employeur

La demande

Client

Seine-Saint-Denis

Année

2022

La Seine-Saint-Denis regorge d’atouts, pas assez valorisés. Le Conseil départemental cherche à recruter sur différents postes stratégiques.

L’objectif était d'attirer les talents et les fidéliser grâce à la création d’une marque employeur.

Réalisation

    • création de la marque employeur “Engagé.e pour la Seine-Saint-Denis” ;

    • stratégie et éléments de langage pour faire vivre cette marque employeur ;

    • direction artistique, création d’un univers visuel dédié ;

    • conception des outils : supports print, vidéos, visuels réseaux sociaux… ;

    • création de la campagne “Bifurquer en Seine-Saint-Denis”, affichage dans 300 stations de métro et RER d’Île-de-France ;

    • réalisation d’une vidéo dédiée aux métiers sociaux ;

    • rédaction d'un manifeste ;

    • création de template vidéo.

Impact

Une communication qui marque les spécificités du 93 vis-à-vis des autres départements et qui valorise l'image du département comme un recruteur authentique et audacieux.

bottom of page