top of page
La demande
Client
Docali
Année
2023
Depuis plus de 5 ans, l'agence JAAM accompagne les centres dentaires Docali dans leur communication interne, le rayonnement de la marque employeur et le recrutement accru de chirurgiens-dentistes.
Sur un marché concurrentiel, ils cherchent à se démarquer en proposant du contenu différenciant. Pour renforcer les différentes équipes de ses 18 structures à travers la France, Docali a décidé de valoriser 4 personnalités, dans un format viral d’interviews face caméra, avec une tonalité légère et humaine.
Dans un secteur médical assez réglementé, ces formats permettent une approche différenciante, plus authentique et plus transparente.
Réalisation
- • élaboration des scripts vidéos et préparation des interviews ;
• organisation du tournage, préparation logistique, coordination des équipes et planification des séquences ;
• tournage et captation des interviews ;
• montage des interviews, sous-titres ;
• création d’une identité graphique en motion design pour renforcer le caractère fort des vidéos.
Impact
Un grand nombre de candidatures qualifiées de chirurgiens-dentistes, renforçant ainsi leur capacité de recrutement.
Une posture d’employeur de référence dans un secteur hautement concurrentiel.
bottom of page