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La demande
Client
Oxfam & Greenpeace
Année
2022
Lors des élections présidentielles 2022, l'abstention des jeunes avoisinait les 45%.
Alors que les jeunes avaient tendance à voter en majorité pour des candidats et des programmes compatibles avec l'Accord de Paris, leurs aînés ne partageaient pas les mêmes orientations.
Aucun des deux candidats qui s'étaient qualifiés pour le second tour ne présentait un projet en accord avec les objectifs de l'Accord de Paris.
Dans ce contexte, les élections législatives représentaient une opportunité pour façonner le paysage politique français.
L'objectif de la campagne "Ma Voix pour le Climat" était donc d'engager les jeunes citoyen.ne.s à voter lors des élections législatives de juin 2022.
Réalisation
- • création de la campagne ;
• élaboration d’une stratégie adaptée et séquencée ;
• élaboration du plan média et achat publicitaire ;
• création de l’univers graphique et déclinaisons des supports ;
• création de la landing page ;
• réalisation et production du film campagne ;
• déclinaisons graphiques.
Impact
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